Aller au contenu Passer à la navigation principale Passer au pied de page

La musique se réinstalle au marché

Marché hebdomadaire

Le marché en place depuis presque 2 ans regroupe une quinzaine d’exposants.  D’une part, un marché alimentaire où les producteurs locaux viennent vendre leurs produits bios ou traditionnels : viandes, saucissons secs, œufs, légumes, pains spéciaux, viennoiseries, fromages de chèvre, sirops, condiments, épices, bières artisanales, produits québécois et des plats cuisinés réunionnais. D’autre part, des étalages dédiés à l’artisanat viennent se rajouter en période estivale.

L’idée d’associer des groupes musicaux au marché se poursuit. Comme l’an passé, l’association Une Dynamik Scène va être missionnée par la commune pour la mise en œuvre et la programmation musicale. De quoi offrir au public glomelois et de passage de nombreux événements musicaux en plein air gratuits.

Le marché se tient tous les vendredis au centre-bourg de 16 h à 19 h. Les concerts gratuits animeront le marché à partir du 6 mai. Au programme pour la reprise musicale, à partir de 16h Soig Sibéril et à 17h30 Rock N. Le 27 mai, à l’occasion de la sortie de son nouvel album, le marché aura le plaisir d’accueillir Aurélien Liennel qui fera deux passages sur la scène à 16h30 et à 18h30, suivis d’une séance de dédicaces.

Aller au contenu principal