Aller au contenu Passer à la navigation principale Passer au pied de page

Ce dispositif a pour but d’aider les personnes vulnérables en cas de besoin : grands froids, inondations, canicules, épidémies, crise sanitaire,… Il s’agit d’assurer un suivi régulier des personnes et veiller à leur bien-être par un contact téléphonique et l’activation des réseaux de proximité.

Le registre communal est tenu en mairie. L’inscription dans ce registre est facultative et nécessite une démarche volontaire des personnes. Elle concerne les catégories de population suivantes :

  • les personnes seules âgées de plus de 65 ans,
  • les adultes handicapés,
  • les aidants familiaux (parents d’enfants porteurs de handicaps, familles isolées …),
  • les personnes en situation précaire (sans ou en recherche d’emploi, en fragilité financière …),
  • les autres personnes vulnérables du fait de leur isolement ou de leur maladie et non pris en charge par un service particulier.

Si vous souhaitez vous inscrire sur le registre communal, vous pouvez contacter Emmanuel Boillot au CCAS, ou utiliser le formulaire ci-dessous.

* Champs obligatoire

    OUINON

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant que vous pouvez exercer en envoyant un courrier à la Mairie, 2 Rue de Rostrenen, 22110 Glomel.
    Politique de confidentialité

    Aller au contenu principal