Aller au contenu Passer à la navigation principale Passer au pied de page

Repas annuel du CCAS

Repas CCAS 2022

Samedi 10 septembre 2022

Samedi midi, a eu lieu le traditionnel repas annuel offert par le Centre communal d’action sociale de Glomel à ses citoyens de plus de 70 ans. Ils étaient 143 à avoir répondu à l’invitation.

65 plats à emporter ont été distribués et 78 personnes accompagnées de leurs conjoints ont eu le plaisir de se retrouver à la salle du lac pour partager le traditionnel repas. Les doyens de la journée Rosa Le Provost et Corentin Baniel, âgés respectivement de 102 et 94 ans se sont déplacés spécialement pour l’occasion.

Lors de son discours de bienvenue, le maire Thierry Troël, avec à ses côtés Emmanuel Boillot le vice-président du CCAS, a dit sa fierté de pouvoir enfin partager ce repas qui n’a plus pu avoir lieu à cause du Covid.

Le menu copieux préparé par le traiteur Cosperec de Langonnet, fort apprécié de tous, a été servi à table par les élus, quelques bénévoles glomelois et le CCAS. L’excellente ambiance musicale était orchestrée par Aurélien Liennel et les convives ont dansé et même poussé la chansonnette ! Ce moment privilégié pour les personnes âgées a pris fin tardivement dans l’après-midi.

Remerciements

Emmanuel Boillot remercie chaleureusement : les membres de l’équipe du CCAS : Martine, Françoise, Christina et Alain ; Les bénévoles : Ria, Lucette, Marguerite, Bleuenn, Marie-Ange, Marie, Armelle et Eléonore.

Toutes ces personnes ont veillé au bon déroulement de cette journée. Que ce soit pour la préparation et la décoration de la salle et des tables, le service en salle, la vaisselle, le rangement et le nettoyage des lieux, ou pour la gestion des plats à emporter.

Aller au contenu principal