Aller au contenu Passer à la navigation principale Passer au pied de page

Aviam

Logo aviam

Yolande Le Menec, présidente

Vous avez, ou l’un des vôtres a été victime d’un accident médical, d’une infection nosocomiale, d’une affection iatrogène, d’un aléa thérapeutique, vous recherchez une aide personnelle, une écoute attentive adaptée à votre situation quelque soient les causes et les conséquences ? L’AVIAM composée de bénévoles ayant eux-mêmes subis, se mobilisent en se donnant les moyens nécessaires pour répondre à l’attente de toutes personnes atteintes dans leur chair en les accompagnant, en les aidant, afin qu’elles puissent obtenir une reconnaissance et un statut de victime.

C’est un véritable engagement humain que s’est donnés les bénévoles de l’association, mettant tout en œuvre pour apporter leur contribution à travers deux volets :
– Tout d’abord, une écoute attentive, bienveillante, sans jugement où la victime va pouvoir s’exprimer, basée sur une confidentialité absolue.
– Au cours de cet entretien, la victime sera informée concernant la stratégie mise en place par l’association afin de sécuriser au maximum les personnes à la recherche d’une aide.

La vie après un accident est une réalité marquée par la solitude et le désarroi, l’aide que les bénévoles de l’AVIAM s’efforcent d’assurer avec volonté et disponibilité est une nécessité, en s’entourant de professionnels spécialisés dans la défense unique de la victime.

En rejoignant les bénévoles de l’AVIAM vous pouvez bénéficier de leur expérience et vous ne serez plus seul.

Addresse

Ker Aimée
22110 Glomel

Ouvrir dans Google Maps

Aller au contenu principal