Aller au contenu Passer à la navigation principale Passer au pied de page

Pharmacie à transmettre

Pharmacie

La pharmacie de Christine LE MOUËL implantée en Zone de Revitalisation Rurale, est située au cœur du bourg de Glomel.
Après une activité professionnelle de 32 ans faite de sérieux, de constance et de services à la population dans la commune, elle souhaite transmettre son activité.

Cause retraite,
Clientèle fidèle et agréable,
CA 750000 € avec évolution possible,
Revenu confortable,
Implantée en Zone de Revitalisation Rurale,
Exercice sans PDA ni EHPAD,
Possibilité d’acheter ou de louer les murs.

La commune de Glomel compte 1500 habitants et s’est renouvelée à plus de 50% ces dernières années, ce qui atteste de son attractivité. D’une superficie de 8000 hectares, à vocation essentiellement agricole, son lac est le point culminant du canal entre Nantes et Brest. Elle est traversée de nombreux chemins de randonnée. Elle a pour projet la mise en place d’une maison de la santé avec deux médecins généralistes, trois infirmières et une ouverture aux spécialistes et professions paramédicales. L’hôpital de Carhaix-Plouguer, rattaché au CHU de BREST, est à 15 minutes.

Avec des collèges et lycées à proximité, la commune compte deux écoles sur son territoire et une centaine d’enfants scolarisés en maternelle et en primaire. Un accueil périscolaire est assuré le matin et en fin de journée. La cantine est municipale et les repas préparés en régie. Un city stade et un skate park sont implantés au bord du lac, à proximité du centre de loisirs. La commune est également raccordée au réseau de fibre optique.

Les entreprises, implantées à Glomel depuis des décennies pour certaines, ont un rayonnement régional et international et représentent plusieurs centaines d’emplois.

La commune de Glomel tient fortement à cette transmission, vitale pour le devenir du bourg et de ses activités. C’est pourquoi elle apporte son soutien à ce projet et se rend disponible pour le rendre réalisable.

Contact : Pharmacie de Glomel

Aller au contenu principal